J6 #NYC – #Yankee & Top of the rock #NewYork #Voyage #USA #cote-est

1er JUIN Y’a des jours comme ça….

N ayant toujours pas trouve mes Nike, nous décidons d aller sur canal street dans le donwtown la ou précédemment Olivier s était fait plaisir. Donc on se lève vers 7h30,
La salle est pleine et des américains s’installent a côté de nous. La dame est prof de français au lycée en Oklahoma mais son accent est vraiment très prononcé.

Ensuite nous nous pressons pour arriver Somme toute vers 9h …
On prend le métro tranquille mais aujourd’hui c est samedi a croire que les métro sont en week end. On attend 20 min et pas de R… On de rabat sur une autre zone tout aussi sympa sauf que mon magasin Nike est fermé pour travaux, le reste des boutique, enfin toutes ouvrent a 10h.. Sauf les trucs de nourritures.
Et ça y en a ! Presque 1 magasin sur 2 c est de la bouffe….
La on fait un tour chez north face, et on une mega boutique de bricole asiatique ou nous avons fait une razzia sur les baguettes, on adore .

 

De la on est rentre a l’hôtel déposer nos emplettes avant d aller au yankee stadium… Sauf qu avec les travaux dans le quartier le métro a été remplacé par le bus et on a l a pris dans le mauvais sens…

Comment prendre le métro comme un chef

Nous avons réussi a reprendre le métro non sans mal et a trouve le yankee stadium Grace a l’aide d un sympathique new yorkais de plus, Jack. On connaît même son chat et son chien, appolo.

Le yankee stadium est fabulous. Il y a 5 étages et on peut en faire le tour a tous les niveaux. Boutiques partout on est ressorti avec l équipement casquette, TEE shirt, baseball, sweet la totale.

Comme il se faisait faim on en a aussi profite pour manger un Nathan hot dog, en fait c est un hot dog kasher vraiment trop bon. Avec une petite bud bien sur.

Résultat de recherche d'images pour "nathan hot dog"Après ça on a voulu aller au moma mais le samedi ça ferme plutôt.. Grr une autre fois. On s est rabattu sur la boutique. Re grrr je n ai pas trouve le quart de ce que je voulais. En particulier j avais vu sur le site internet le parapluie qui change de couleur et ça me plaisait beaucoup avec la skyline. Il n y avait même pas un mug isotherme c’est n importe quoi.

Suite a quoi nous avons descendu 10 blocs le long de l avenue of America pour monter au top of thé rock, bâtiment de seulement 68 étages face a l empire d un côté et central park de l’autre et en plus (ce qui rend cet endroit merveilleux…) il y a des bancs face a central park

dsc01055
En plus a chaque fois je suis étonnée par la propreté des lieux publics. En plus il y a des pee pee room (Bathroom ou restroom pour les locaux) partout sans trop de queue d ailleurs

A lire Aussi :

D’autres Astuce


 


Une réflexion sur “J6 #NYC – #Yankee & Top of the rock #NewYork #Voyage #USA #cote-est

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s