Stop a #Amsterdam

Je suis en train de monter une petite sortie sur Amsterdam….

Résultat de recherche d'images pour "Amsterdam"

Qu’est ce qui m’attire la bas ?

  • les canaux
  • Les fleurs
  • ses multiples curiosités
  • et richesses historiques

 

Donc voila.. en attendant de peaufiner un véritable PLANNING sur 1 petite semaine, je suis preneuse de vos conseils

*cette carte s’actualisera en temps réel ou moi j’ajouterai des trucs

Résultat de recherche d'images pour "Amsterdam"

Quelques sites…

 

Publié par L’Animateur QSE

je profite de ce blog pour échanger des actualités, des infos sur mes sujets favoris : * l'Actualité Qualité / Sécurité * droits du salarié * Réseau / web 2.0 * "Geeking" * Lol-cat.. Et les voyages (enfin pour l'instant surtout les voyages) Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à commenter

Un avis sur « Stop a #Amsterdam »

Laisser un commentaire