#TAIPEI / #TAIWAN Quoi Voir, Quoi faire

 Afficher l'image d'origine

Quoi voir, quoi faire

Bon alors c’est la que c’est super sympa ..

  • Je me crée une Map sur Google map quoi qu’est ce ?

c’est un outil ultra pratique avec une base de données de ouf (numéro de téléphone, adresse précise de presque tout dans le monde ! )

Bon, avec l’expérience je fais des petits calques

Restau,

Dessert (je suis trop gourmande 😉 )

Visite

Pratique (hôtel, banque, aéroport)

Shopping !!!!

et Geocaching


(ya un petit bouton sur le cote, il faut cocher les filtres qu’on veut)

Quelques idées de balades (les cartes sont publiques mais pas partageable donc voici les liens 🙂

et une autre carte glanée sur le net

Du coup je vous conseille de faire votre propre carte avec les trucs qui vous plaise a vous (et juste a vous) !

Donc voila TAIWAN, j’ai écume plein de sites et au fur et a mesures j’ajoutais a ma carte

voici mes classiques :

https://www.viatorcom.fr/ (c’est top pour avoir un apercu des excursions )

https://www.tripadvisor.fr/

Ticketmaster.fr (super pour faire une resa de concert, d’un événement sportif – sur Taipei ya rien pour l’instant mais je vais toujours voir au cas ou… )

Et puis mon copain google « Taiwan Insolite ». Pourquoi ? ben c’est comme ca qu’on glane des infos sur la visite de la couronne de la statue de la liberté, sur la visite d’une banque fédérale, d’un parlement … d’un memorial particulier

Bon, le plus simple une fois l’idée trouvée, c’est de se rendre en général direct sur le site.

A chaque fois il faut rentrer ce qu’on cherche dans le moteur et faire AJOUTER A LA CARTE,

En plus avec Google map ya une gamme d’icônes sympa, on peut mettre des couleurs personnalisées c’est sympa (le pot de peinture STYLE)

gmi-homebanner-20110110

Je vous conseille a ce moment de là d’ajouter le lien de la page internet ou vous avez trouver ce site/ restau/ qui vous plait et éventuellement 2-3 mots pour retrouver ce que c’est plus tard

(car évidemment on est sur un dégrossi histoire de déterminer un futur planning… mais plus tard j’aime y revenir pour choisir si finalement ça vaut le coup, pour avoir des infos plus précises, une vraie adresse, un site web pour une resa, un numéro de téléphone )

 Le budget

Vous voulez la suite ??


8 réflexions sur “#TAIPEI / #TAIWAN Quoi Voir, Quoi faire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s